SPORTS_BKN-BULLS-HEAT_34_TB.JPG

Après avoir perdu Vince Carter, parti prendre un dernier contrat aux Memphis Grizzlies, les Mavericks seraient sur Dwyane Wade, selon Stephen Smith d’ESPN.

 

Le monde de Dwyane a du être sérieusement chamboulé ces dernières 24 heures. Alors qu’il s’attendait sans doute à jouer les premiers rôles avec le Heat et ses deux amis, en prenant un paycut, rien ne se passe comme prévu. LeBron rentre chez lui, et Bosh devrait prendre l’énorme contrat de Franchise Player du Heat.

 

Du coup, Dwyane est peut être déstabilisé, et les texans sont chauds pour le faire vaciller. Ainsi, ils sont entrés en contacts avec lui vendredi, après l’annonce de la décision de LeBron. À Dallas, on suppose que Wade pourrait se voir proposer un rôle de 6ème homme, peut être plus adapté à ses capacités physiques, car le poste de titulaire est dévolu à Monta Ellis.

 

Ces rumeurs sont pour l’instant à prendre avec précaution, car les Mavs attendent sans doute une décision définitive des Rockets concernant leur offre à Chandler Parsons. En effet, si les Rockets décident de ne pas égaler l’offre (ce qui parait cependant improbable), les Mavs emporteront le morceau et n’auraient plus grand chose à offrir à Flash.

 

On sait également que Dallas n’est pas seul sur le coup : Chicago, ville d’origine de Wade, pourrait se mêler à la course et tenter de former le premier back-court de l’histoire avec un seul genou fonctionnel.

 

Source article : RealGM

 

 

 

Retour à l'accueil