rose_hp_131021.jpg

Les Cavaliers continuent de se montrer en cette pré-saison tandis que les Bulls et les Rockets confirment. C'est une nouvelle nuit de pré-saison !

 

New York Knicks 120-123 Toronto Raptors (2OT)

 

Il a fallu deux prolongations pour départager les deux franchises. Ce sont finalement les Canadiens qui l'emportent. Pour cela, Terrence Ross a sorti une performance de très haut niveau. Il inscrit 27 points dont le trois-points de l'égalisation au buzzer à la fin de la première prolongation. Rudy Gay (21 pts) et DeMar DeRozan (19 pts) ne sont pas en reste.

 

Pour les Knicks, les regards étaient tournés vers Andrea Bargnani pour son retour à Toronto mais c'est Beno Udrih qui se démarque avec 19 points et 7 passes. A noter les 15 points chacun pour Tyson Chandler et Tim Hardaway Jr qui apporte de belles choses au poste d'arrière.

 

 

Philadelphie Sixers 93-104 Cleveland Cavaliers

 

Kyrie Irving continue d'annonce la couleur pour la saison à venir. Sa nouvelle performance est de 17 points et 12 passes en 28 minutes. Il reçoit l'aide de Tristan Thompson (15 pts, 16 rbs) pour se débarrasser plutôt facilement des Sixers qui n'y arrivent pas.

 

Pourtant, Spencer Hawes (17 pts, 12 rbs) et Evan Turner (14 pts) commencent à cerner leur rôle de leaders. Mais l'effectif est trop faible pour espérer quelque chose.

 

 

Milwaukee Bucks E 84-105 Chicago Bulls

 

Derrick Rose continue de rassurer les fans et les observateurs. Le meneur star inscrit 24 points pour une nouvelle très belle performance collective. Carlos Boozer finit en double-double (16 pts, 10 rbs) en l'absence de Joakim Noah.

 

Pour les Bucks, Gary Neal se démarque avec 14 points. Mais cela n'empêche pas la franchise de Milwaukee de repartir avec une lourde défaite d'une vingtaine de points.

 

Les Highlights de la victoire des Bulls face aux Bucks:

 

 

 

 

 

 

Dallas Mavericks 95-100 Houston Rockets


Le duo Dwight Howard-James Harden a martyrisé à lui tout seul les Mavericks. L'intérieur lâche 15 points et 17 rebonds tandis que le barbu inscrit 19 points. Suffisant pour emporter ce derby texan.

 

Pour les Mavs, c'est Jose Calderon qui se montre à son avantage avec 14 points prouvant qu'il est bien sur pied. Monta Ellis continue de distribuer (7 pds) tout en étant maladroit (3/11).

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil