jerrells.jpg

Curtis Jerrells est à un pas de rejoindre son ancien coéquipier Keith Langford à Unics Kazan, selon Sportando. Le cambo-guard américain jouera à nouveau avec Keith Langford dans un endroit plus froid que Milan. Ensemble, les deux joueurs ont offert à Milan le titre de la Série A à l'équipe lombarde après 18 ans. Jerrells va donc signer un contrat avec les finalistes de l'Eurocoupe 2014.

 

Jerrells a demandé une prolongation de contrat et Milan lui a fait une offre qu'il a rejeté pour des problèmes concernant une place dans le cinq de départ.

 

Jerrells moyenne tourne en moyenne de  8,5 points, 2 rebonds et 1,8 passes décisives par match l'an dernier, mais il a émergé comme l'un des meilleurs défenseurs sur le périmètre. Passé par le Fenerbahçe Ulker, Caja Laboral Vitoria, Besiktas Istanbul et Milan, Jerrells possède une grande expérience du basket européen, plus particuilièrement en Euroleague, une compétition dont il a atteint les quarts de finales la saison dernière.

 

Le club russe d'Unics Kazan serait prêt à l'associer de nouveau avec son campatriote américain Keith Langford qui vient de signer un contrat bien jeuteux. Il faut noter que Kazan tentera de valider son ticket pour une place en Euroleague lors du tournoi préliminaire en compagnie de l'Asvel Villeurbanne, Strasbourg et de cinq autres équipes européennes.

 

 

 

Retour à l'accueil