366e8dd66c204cf2e5d71bccbb51bf21-getty-510816662.jpg

 

Premier entraîneur qui avait pris la parole était Jonas Kazlauskas du Cska Moscou: «Je suis ravi d'être ici après des années. Je suis sûr que nous allons tout faire pour obtenir le trophée. "

 

 

 

Andrei Kirilenko (capitaine du Cska Moscou): "ça vaut la peine d'être ici. Nous avons fait du bon travail toute l'année et nous voulons le même trophée. Mais je pense que tous les groupes ici sont également digne".

 

 

Sur la question de savoir si ces quatre groupes peuvent jouer dans la NBA, Andrei Kirilenko du Cska Moscou a répondu: "Je pense que tous les quatre équipes ont le même objectif et le cœur de champion. Mais une seule équipe l'obtiendra, cela donne un envie de plus. Certes, les quatre meilleures équipes sont égaux et tous les quatre peuvent jouer dans la ligue NBA".

 

 

 Andrei Kirilenko: "Je pense que les Turques sont de grands fans. Nous avons joué ici face à Efes Anadolu  et aussi contre Galatasaray. Ce sont des gens agréables à voir dans les tribunes, même si ils sont contre l'équipe adverse. C'est très agréable, les Turques ont l'amour du Basketball".

 

 

Andrei Kirilenko a été demandé comment il se sent dans ce Final Four: "Je suis excité. J'ai remporté l'Eurobasket avec la Russie et je veux l'Euroligue avec le CSKA Moscou. ça ne sera pas facile. Tous les quatre équipes ont la même chance. Le match de demain sera très difficile et nous devons être très concentré pour faire le premier pas vers notre objectif".

 

 

 

 

Restez connecter pour la suite de la conférence de presse

 

 

 

 

Retour à l'accueil