senegal-sport.jpg

La Coupe du Monde aura lieu du 30 août au 14 septembre prochain en Espagne. Une compétition à laquelle le Sénégal est qualifié d’où l’agitation des supporteurs sénégalais. Selon des informations, ces derniers font tout pour être présents à ce rendez-vous.

 

Raison pour laquelle, certains supporteurs ont contacté les responsables du comité de normalisation de basket-ball du Sénégal (Cnbs)  pour qu’ils les aident à obtenir un visa au niveau de l’ambassade d’Espagne. Et pour le moment, on leur a opposés un niet catégorique

 

Un responsable du comité de normalisation de basket-ball joint au téléphone a confirmé les propos avant de souligner. «Certains supporteurs nous ont contactés pour leur faciliter un visa en Espagne mais nous n’avons pas répondu favorablement à leur requête» dit-il de l’autre côté du bout de fil.

 

A la question de savoir qu’est ce qui explique ce refus, il souligne que certains veulent profiter ce visa pour fondre dans la nature. «Au niveau du Cnbs, nous n’allons jamais cautionner de tels actes» conclut notre interlocuteur qui souligne qu’une délégation de 27 personnes va représenter le Sénégal à la prochaine coupe du monde.

 

 

 

 

Retour à l'accueil