14-mnt-teampic-800.jpg

Comme toutes les autres équipes qui vont participer à la Coupe du Monde de Basket dans maintenant moins d’un mois, le Team USA continue de s’entraîner tranquillement à Las Vegas, en attendant le début de la tournée des matches amicaux. Ces entraînements plutôt détendus donnent l’occasion d’assister à des scènes sympathiques, comme ce petit concours improvisé à 3 points entre deux des meilleurs tireurs du pays, Kyle Korver et Klay Thompson.

 

Pour la petite anecdote, c’est le joueur des Hawks d’Atlanta qui a remporté le match en battant son adversaire sur 4 des 7 zones de tirs, mais ce qui frappe surtout, c’est la facilité des deux gars à enfiler les tirs comme des perles alors que les autres personnes présentes dans le gymnase font leur petite vie et passent au milieu du terrain dans un brouhaha général.

 

Mention spéciale à Kenneth Faried qui essaye de se prendre pour le nouveau Kevin Love et qui s’incruste maladroitement dans la vidéo. Contente toi d’aller chercher les rebonds ça vaudra mieux pour tout le monde.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil