france-kahudi_244548_FRANCE_KAHUDI_300714.jpg

Vincent Collet a choisi d’appeler Charles Kahudi en renfort suite au forfait de Nando de Colo pour la prochaine Coupe du monde de basket (30 août – 14 septembre). Ou plutôt de le rappeler, puisque l’ailier du Mans a été coupé il y a une semaine.

 

Suite au départ de Nando De Colo, blessé lors de la défaite face à l'Ukraine (56-63) et forfait pour la Coupe du monde (30 août - 14 septembre en espagne), Vincent Collet a choisi de rappeler Charles Kahudi (28 ans). L'ailier du Mans était le dernier joueur à avoir été écarté de la liste du sélectionneur après le stage à Pau, au profit d'Edwin Jackson. Son retour dans le groupe n'est donc pas une surprise. Kahudi avait pris part à la campagne victorieuse des Bleus à l'Euro l'an dernier.

 

charles-kahudi.jpg

Actuellement en repos après trois matches et deux défaites à Antibes, les Tricolores seront de nouveau réunis ce jeudi à Strasbourg pour leur dernier tournoi de préparation avant le début de la compétition. Ils vont disputer deux matches supplémentaires, contre la Finlande (samedi 20h30), puis contre l'Australie (dimanche 19h00), qui vient de leur infliger une courte défaite (74-76), dimanche, à Antibes.

 

 

 

Retour à l'accueil