wpid-chris-bosh-and-adrienne-bosh-in-Ghana-3.jpg

Chris et Adrienne Williams Bosh sont en afrique pour une visite officielle de quatre jours.

 

Alors qu'il vient de parapher un nouveau contrat pharamineux de 118 millions de dollars sur cinq ans avec le Miami Heat suite au départ de LeBron James pour les Cleveland Cavaliers, Chris Bosh est arrivé jeudi après-midi au Ghana pour une visite officielle de quatre jours dans le pays.

 

A son arrivée à l'aéroport international de Kotoko, la star du Heat, double champion NBA avec la franchise Floridienne a été accueilli chaleureusement par le directeur principal de la NBA-Afrique John Manyo Plange et les responsables de Coca-Cola Compagny Limited. Après une courte entrevue avec les membres des médias, Chris Bosh a été conduit à l'Hôtel Movenpick d'Accra où il séjournera pendant sa visite.  Il faut noter que Bosh a répondu à l'invitation de Coca-Cola Compagny Limited et de la NBA-Afrique pour la deuxième édition du camp basket Sprite dans le pays. Interrogé par les médias, Chris Bosh a déclaré qu'il est persuadé que sa visite aura un impact sur les jeunes joueurs du basket-ball au Ghana.

 

wpid-chris-bosh-and-adrienne-bosh-in-Ghana-2.jpg

«Je fais toujours beaucoup de déplacements. J'ai des amis en provenance du Ghana et j'ai entendu que de bonnes choses,  c'est tellement agréable d'être ici pour voir par moi-même, "a t-il a dit aux journalistes :  «Je n'ai pas d'attentes quand il s'agit de basket-ball. J'aime juste voir les talents.  J'aime toujours travailler avec les enfants. "Je sais que tout le monde aime le basket-ball ici, donc je suis sûr que nous aurons un très bon moment. Vraiment juste l'enseignement du jeu, le jeu et avoir beaucoup de plaisir. "J'ai toujours travaillé avec la NBA. J'ai été en Afrique du Sud avec eux et quand ils m'ont dit que c'était la destination, j'ai sauté sur l'occasion. "J'ai été dans de nombreux pays à travers le monde et je veux toujours aller plus. "Mon gars Pops Mensah Bonsu vient d'ici et il m'a dit qu'il est venu ici l'année dernière et passé un moment incroyable. "

 

 

 

chris-bosch-ghana.jpg

 

chris-bosh-in-ghana-3.jpg

 

chris-bosh-2.jpg

 

Chris-Bosh-with-Accra-kids.jpg

 

Chris-Bosh-coaching-basketball-in-Accra.jpg

 

Chris-Bosh-with-Accra-kids-copie-1.jpg

 

Chris-Bosh-arrives-at-Aviation-Social-Centre.jpg

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil