uspw_5910716-1341520824.jpg

 

 

Il était enfin revenu sur le parquet, après 9 mois d’indisponibilité (rupture du tendon d’Achille en février dernier) mais Chauncey Billups (36 ans, 1m94) est encore sur la touche. Après seulement 3 matchs, voilà qu’il a une inflammation au tendon de sa cheville gauche (blessure sans relation avec la précédente).

 

« J’ai vraiment l’impression d’avoir travaillé bien trop dur pour devoir rejouer en ayant mal, » explique Billups au LA Times.

 

« Franchement, pendant ce match contre Utah… ça faisait vraiment mal. »

 

« Je ne pouvais pas tellement appuyer sur mon pied gauche. Il était faible, je ne pouvais pas accélérer à cause de ça. Je ne pouvais pas changer de direction. Je me dis que je devrais être meilleur que ça sur un terrain. »

 

Ses dirigeants n’ont pas donné de date de retour pour le champion 2004. Bien évidemment, après avoir attendu si longtemps, on imagine bien que les Clippers ne vont pas se presser de le relancer et attendront qu’il soit totalement remis. En vingt minutes de jeu sur ces 3 matchs, Billups n’était pas revenu à son niveau, apportant seulement 7 points et 2 passes.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil