charles-barkley.jpg

Si les vieux routiers de la « fan-base » NBA connaissent surtout Sir Charles pour les finales 93 et une carrière bien remplie malgré l’absence de titre (matez donc ceci) les plus jeunes le découvrent encore chaque jour grâce à ses interventions souvent piquantes, à l’attention des joueurs, proprios ou encore fans de la ligue. Mais depuis quelques jours, il semblerait qu’on ai découvert un cœur à cette gentille brutasse mal léchée. retour sur les premiers mots doux de Sir Charles depuis à peu près 1000 ans…

 

Charles Barkley est « happy ». mas rien à voir néanmoins avec Pharell Williams qui spame nos oreilles tel un homme politique en campagne on vous rassure. Il est content pour LeBron, content pour Cleveland et pour la NBA en général. Dans un excès de bonheur, il a même déclaré récemment être désormais un fan de LeBron « à vie »… Une déclaration qui rappelle celle qu’il avait faite quelques semaines auparavant quand déjà, il se positionnait favorablement à un retour du roi James en son royaume. Rappelez-vous :

 

« J’ai toujours pensé que LeBron reviendrait à Cleveland. Personne ne déteste ce gars. je pense juste qu’il a fait une très grosse connerie avec « The Decision » et depuis, il l’a d’ailleurs reconnu. Mais ça a toujours été la seule chose que les gens lui ont reproché. C’est un joueur génial, un mec génial et j’espère de tout cœur qu’il reviendra dans l’Ohio car les fans de Miami ne sont pas de vrais fans alors que ceux de Cleveland le sont. J’ai toujours voulu qu’il retourne là-bas, ce serait une magnifique manière de poursuivre et de terminer sa carrière… »

 

tumblr_mevkzuxV0G1rge74zo1_1280.jpg

Sir Charles, ton rêve a donc été exaucé…

 

On le sait donc désormais, l’un des membres historiques du club des gros shorts a donc un nouveau chouchou et s’est peut-être même acheté un coeur… On attendra quand même de voir les prochaines sorties de l’ancien poids lourd de Phoenix mais si c’est avéré c’est une petite révolution dans la ligue. Au rayon changement de comportement, on attend désormais Hasheem Thabeet à la mène du Thunder et Mario Chalmers à la lutte avec Raymond Felton pour une place au All Star Game…

 

 

source texte : ballislife.com

 

 

 

Retour à l'accueil