Carmelo-Anthony-of-New-York-Knicks.jpg

On le sait, l’été 2014 représentera une grosse cuvée pour les équipes ayant du cap, au vu de la quantité d’agents libres de qualité qui seront sur le marché. Et si l’on parle beaucoup de LeBron James et d’une possible Decision Vol. 2, on oublie vite que Carmelo Anthony sera lui aussi free agent.

 

Pourquoi en parle-t-on moins ? Peut-être parce que son avenir est déjà fixé. Voilà ce que le joueur a en effet confié sur la chaîne Bloomberg TV :

 

« Je ne veux partir nulle part. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis venu à New York, ça me permet de gérer la pression et de me concentrer pleinement sur nos objectifs. Beaucoup de gens, ne supportent pas la pression. Beaucoup de gens ne savent pas gérer les challenges qu’ils rencontrent. Moi, ça fait partie de mon quotidien. »

 

Carmelo Anthony semble très motivé pour emmener les Knicks vers le titre, chose qu’ils n’ont pas obtenu depuis 1972. Déjà motivé à l’idée de faire mieux que l’an passé, il apparaît que Melo se sente désormais pleinement New-Yorkais. Une excellente nouvelle pour les fans des Knicks.

 

 

Retour à l'accueil