DSCN3786.JPG

 

A la fin de l'entraînement de Barcelone, nous avons eu le plus grand plaisir d'avoir un interview avec le pivot international Sénégalais Boniface NDONG évoluant actuellement sous les couleurs de Barcelone. "Boni" se dit très heureux de répondre à nos questions avant d'ajouter que c'est un grand honneur pour toute l'Afrique d'avoir ses dignes fils dans ce Final Four de l'Euroligue. Lisez les détails de cet entretien:

 

 

NBB: Boniface, Bonsoir

 

Boni: "Bonsoir Cyrille",

 

 

NBB: C'est votre deuxième participation au Final Four de l'Euroligue après avoir gagné le trophée en mai 2010 à Paris Bercy, quels sont vos sentiments?

 

 

DSCN3787.JPGBoni: "C'est un sentiment de joie, je suis très heureux d'être au Final Four pour la deuxième fois, ce n'est pas donné à tout le monde, je me sens bien".

 

 

NBB: Un mot sur votre demi-finale face à l'Olympiacos Pirée, Excité?

 

Boni: "En effet, je suis très excité, j'ai une très grande motivation mais l'Olympiacos est une bonne équipe avec beaucoup des jeunes joueurs talentueux, ils sont très agréssifs en défense mais nous allons nous battre pour la victoire pour se qualifier en finale".

 

 

NBB: Quel message avez-vous à transmettre au public Africain en général et tes fans Sénégalais en particulier qui vous suivent depuis le Média News Basket Bêafrika?

 

 

Boni: "Tout d'abord je les remercie beaucoup, c'est un grand honneur pour toute l'Afrique d'avoir ses dignes fils dans un Final Four de l'Euroligue, Romain SATO et moi sont comme la vitrine du Basketball Africain en général. Les gens doivent rester mobiliser, quoi qu'il arrive ils ne seront pas deçu car nous donneront le meilleur de nous même pour rendre fier à nouveau notre continent". 

 

 

NBB: Merci beaucoup Boni d'avoir bien voulu répondre à nos questions, sachez que l'Afrique est derrière vous et Romain SATO et bonne chance pour la demi-finale.

 

 

Boni: "C'est moi qui vous remercie et à très bientôt".

 

 

 

Boniface NDONG en image lors de la séance d'entraînement

20120510_006.jpg20120510_007.jpg20120510_008.jpg

 

Interview réalisé par Cyrille NGARIO

 

Responsable de communication de News Basket Bêafrika

 

 

Retour à l'accueil