LE-MANS-REDEVIENT-GRAND reference

 

L’entraîneur du Mans était heureux d’avoir décroché la 4e place au nez et à la barbe de Nancy :

 

 « On savait qu’on allait jouer Nancy en quarts de finale. L’avantage du terrain n’est pas la seule chose déterminante contre une équipe comme Nancy, une équipe d’Euroleague et championne en titre. Mais c’est quand même un avantage, ça vous donne de la confiance, c’était un objectif, donc effectivement », de gagner à Nanterre.

 

 JD Jackson a dit qu'il faut se méfier de Baxter, le renfort du Sluc pour ces playoffs : « C’est un très bon joueur, on l’avait rencontré cette année contre lui en EuroCup, il était à Novo Mesto. On avait eu un match très serré là-bas, en Slovénie, et il a fait un très bon match. Il y croit, c’est un joueur de métier. L’intégration est rapide, mais ce ne serait pas la première fois qu’un joueur comme ça, qui arrive dans une équipe irrégulière, déclenche quelque chose.

 

 

 Donc, c’est à nous de faire en sorte de le surveiller, de lui rendre les choses très difficiles et qu’il ait du mal à rentrer dans le jeu, du mal à trouver sa place. Il peut être un facteur X très important, avec deux équipes qui sont très proches. Mais je ne crois pas qu’ils vont tout baser sur ce joueur donc il faut que l’on soit prêt. Il n’y a pas que lui. 

 

 

Les deux équipes se connaissent bien. Qui va prendre l’ascendant ? Ça m’étonnerait qu’il y ait une équipe qui domine toute la série. Voilà, c’est excitant. »

Source: Journal Republicain Lorrain
Retour à l'accueil