e8288de1f876.jpg

Les caméras de Canal+ Sport ont enregistré les réactions de Boris Diaw et Nicolas Batum après la défaite rageante (65-63) de l’équipe de France contre le Brésil pour son premier match de la Coupe du monde, hier à Grenade en Espagne.

 

"L’entame était très bien. Tout le monde a apporté mais il y a encore ces petites erreurs en balles perdues surtout et on leur laisse trop de rebonds offensifs. C’est une question de concentration, on ne peut pas laisser les grands tout seuls. On a été un peu impacté par rapport à ça mais il ne faut surtout pas que l’envie change. On a montré des belles choses dans l’intensité, il faut juste corriger ça. Le Brésil est une grosse, grosse équipe, ils jouent ensemble depuis des années. C’est une bonne entame mais on peut mieux faire."  Nicolas Batum

 

"On est bien rentrés dans le match. Dès le début on a fait ce qu’il fallait, par contre on n’a pas réussi à tenir sur la durée. Un match à peu près complet mais pas assez. On sait qu’avec le groupe qu’on a et le niveau de la Coupe du monde on n’a pas une grosse marge d’erreur, ça nous oblige à faire des matchs quasi-parfaits et ce soir ça n’a pas été assez parfait. On aurait pu mieux faire tourner le ballon sur certaines attaques, on s’est parfois un peu empêtrés dans la défense brésilienne. On doit redonner un peu de vie et de mouvement à notre jeu". Boris Diaw.

 

Rendez-vous maintenant à 15h30 pour le deuxième match des Bleus face à la Serbie.

 

 

 

 

Retour à l'accueil