basket-e2-copie-1.JPG

L'actuel meilleur marqueur de l'Euroleague Bobby Brown pourra rejoindre Dallas en NBA dès l'été prochain. Les Dallas Mavericks sont intéressé par l'actuel meneur américain de Sienne. 

 

En effet, les Mavs ont fait une offre à Sienne pour signer Bobby Brown (28 ans, 1.88 m) dès ce printemps, mais le prix du buy-out du joueur est trop élevé si bien que la franchise texane serait obligé de patienter jusqu'à l'été prochain pour finaliser la transaction. Bobby Brown a été l'un des meilleures joueurs cette saison en Euroleague et plusieurs franchises NBA seraient également intéressé par l'actuel biancoverde. 

 

Après avoir travaillé avec les Sacremento Kings, Minnesota Timberwolves, les Los Angeles Clippers et les New Orleans Hornets, Bobby Brown sera sans doute de retour en NBA l'été prochain. Pour sa première saison en Euroleague, Bobby Brown affiche une moyenne de 18.8 points, 5.1 passes décisives et 17.6 d'évaluation de moyenne par match. Il est le leader incontesté de Sienne depuis le début de la saison, permettant à la biancoverde d'oublier le départ de Bo McCalebb.

 

 

 

Retour à l'accueil