ben-mackrem.png

Belle opération pour UCAM Murcia qui est allé s'imposer hier soir sur le parquet d'Estudiantes (69-77) pour le compte de la 4e journée de Liga Endesa. C'est la deuxième victoire des partenaires de Makrem Ben Romdhane cette saison en championnat espagnol.

 

L'ailier-intérieur tunisien termine la rencontre avec 10 points dont 3/5 à deux-points, une passe et 3 rebonds en 23 minutes. Cette victoire à l'extérieur permet à Murcia de remonter à la 9e place du classement en attendant les autres matchs qui seront disputés ce dimanche. La Bruixa d'Or rendra visite à Zaragoza, le Real Madrid reçoit Bilbao pour le grand choc de cette journée, tandis que Barcelone reçoit de son côté le Gipuzkoa. Surpris vendredi dernier à domicile en Euroleague par Nanterre, les catalans auront à coeur de réagir devant leur public.

 

Dans l'autre match d'hier soir, le Cajasol a donné une leçon à Laboral Kutxa Vitoria (82-62) avec un excellent Scott Bamforth, auteur de 20 points, 4 rebonds, 4 passes et 21 d'évaluation en 30 minutes de jeu. Les deux équipes sont désormais à égalité avec un bilan de 1 victoire et 3 défaites chacun.

 

 

 

Retour à l'accueil