barca710_GKBXW.jpg

 

Besiktas JK Istanbul 48-78 FC Barcelona Regal (Groupe D)

 

Après 7 matchs sans défaites, le Barça se déplaçait à Besiktas avec la ferme intention de prolonger ce bilan malgré l'absence de Juan Carlos Navarro.

 

Et si le début de match est plutôt accroché entre les deux équipes, Joe Ingles se fait plaisir et inscrit pas moins de 13 points, sur les 18 de son équipe, lors du premier quart temps. Mieux il permet aux Espagnols de prendre les devant pour ne plus jamais le lâcher de la rencontre.

 

Accrochés durant le premier quart les Barcelonais vont se détacher grâce à un 13-0 d'entrée de second quart temps pour prendre 15 points d'avance à la pause sans trop forcer.

 

Au retour des vestiaires, pas de grands changements. Les visiteurs assoient leur domination sur des locaux méconnaissables et bien trop maladroit pour tenter la moindre révolte malgré un Gasper Vidmar dans un grand soir. Le Barça s'impose sans trembler et s'offrent donc une 8ème victoire en autant de matchs cette saison en Euroligue.

 

Joe Ingles, termine à 22 points et il est seul joueur de Barcelona a dépassé les 10 points. Ante Tomic en ajoute 9  et Sarunas Jasikevicius 8.

 

Pour Besiktas, Vidmar se démène et inscrit 18 points, Can Fikret Akin en ajoute 9.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil