fesss_N2QX2.jpg

 

Cedevita Zagreb 73-81 Anadolu Efes Pilsen (Groupe C)

 

Restant sur deux victoires de rang, les Croates pouvaient espérer faire un coup sur leur parquet face aux solides turcs de l'Efes. Malheureusement, les locaux n'ont pas su passer devant leurs adversaires du soir après les avoir accrochés toute la rencontre.

 

En première mi-temps, c'est Mickael Gelabale qui se charge de faire les trouble-fêtes (18 pts au final pour l'ailier français). Puis lors du troisième quart-temps, Bracey Wright prend feu pour tenter de ramener les siens au contact. Il finit avec 24 points et 5 rebonds.

 

Mais cela est trop court face, notamment, au trio d'anciens NBAers dont disposent l'Efes. En effet, Jordan Farmar sort une grosse performance pour permettre à son équipe de se tourner vers le top 16. Le meneur finit avec 21 points et 4 passes pour 22 d'évaluation.

 

A ses côtés, il a pu compter sur l'ancien pivot des Celtics, Semih Erden. Le Turc sort un double-double (10 pts, 10 rbs) pour permettre aux siens de s'en sortir avec une cinquième victoire en huit matchs. Pour compléter le trio, on notera les 17 points d'un certain Sasha Vujacic.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil