knicksweb9s-2-web.jpg

 

Si l’information la plus importante de la nuit pour les fans des Knicks est la défaite contre Toronto, un autre évenement survenu en début de rencontre pourrait pousser la star de New York, Carmelo Anthony (28 ans, 2m03) à déclarer forfait pour le All-Star Game dimanche soir à Houston.

 

Alors qu’il tentait d’obtenir un passage en force sur DeMar DeRozan (23 ans, 2m01), ce dernier lui a infligé une sorte de béquille au biceps en le heurtant avec le coude. Son bras droit endolori, Melo a dit après le match qu’il souffrait d’une forte contusion et qu’il a eu l’impression que son bras était endormi pendant tout le reste de la rencontre (ceci pourrait expliquer sa terrible performance au tir, 12 points à 5/24 au tir…). Il pourrait donc ne pas jouer le match des étoiles si la douleur persiste, comme il l’explique à l’Associated Press :

 

« Je vais pas forcer, certainement pas. Même si j’ai très envie de participer au All-Star Game, si je ne peux pas jouer, je ne peux pas. »

 

Anthony, qui signe la meilleure saison de sa carrière (28.6 points par matchs, 2e de la ligue), a été voté par les fans dans le cinq de départ de la conférence est. S’il ne souhaite pas aggraver sa blessure, il pourrait simplement participer à la fête et passer la majeure partie de la rencontre sur le banc sans pour autant déclarer forfait. Affaire à suivre.

 

Avec le forfait de Rajon Rondo, il se pourrait que Erik Spoelstra doive choisir 2 nouveaux joueurs pour débuter la rencontre. Peut-être de quoi simplifier la décision de débuter avec Chris Bosh sur le terrain.

 

 

 

 

Retour à l'accueil