toronto-play-air-canada-centre-3.jpg

 

Ce weekend à Houston a été l’occasion de l’habituelle conférence de presse de David Stern, commissionnaire de la NBA. Pendant cette dernière, il a été question à de nombreuses reprises des villes candidates à l’organisation de l’évènement le plus médiatique de la ligue.

 

Si les éditions 2014 (New Orleans) et 2015 (Brooklyn ou New York) sont déjà hors de portée, les premiers candidats pour 2016 commencent à se faire connaître. D’après Doug Smith du Toronto Star, les Raptors sont sur les rangs et auraient commencé les démarches officielles pour poser leur candidature. L’organisation du All-Star Game à Toronto serait une grande première et célèbrerait les 20 ans de la franchise canadienne.

 

David Stern, qui présidait son dernier All-Star Game puisqu’il prendra sa retraite en février prochain, a expliqué que la ligue est ouverte à toute proposition, et qu’ils ne contactent aucune franchise directement pour leur proposer l’organisation du weekend. Il faut cependant prouver que la ville est capable de recevoir le All-Star Game et tout ce qui se passe autour (chambres d’hôtel, centres de convention, modification de la salle pour la scène du concert à la mi-temps, etc.)

 

Air-Canada-Centre-Exterior-Night_512.jpg

 

D’après les informations du journal de la plus grande ville du Canada, les Raptors ont passés plusieurs coups de fil pour se renseigner sur les capacités d’accueil de la ville en termes de chambres d’hôtel et d’espace pour des conventions.

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil