Les-Internationaux-Centrafricains à l'Etranger 1472

 

En déplacement sur la terre Alsacienne pour le compte de la 21ème journée du championnat de France de National 3, l'international Centrafricain Alban Ludovic Moundy et la JDB ont perdu face à ILLFURTH sur le score de 104-92. Une défaite sans aune conséquence car la Jura Dolois Basket reste à la deuxième place du classement de la saison régulière de poule K.

 

Les-Internationaux-Centrafricains à l'Etranger 1470Un Alban Ludovic Moundy décidement inarrêtable

Pour ce match, Alban a cumulé 11 points, 6 rebonds, 5 passes décisives en 25 minutes de jeu. Depuis le début de cette saison 2011-2012, "chamberlin" s'impose comme le leader incontestable de son équipe car en 19 matchs disputés cette saison sous les couleurs de la JDB, il tourne avec une moyenne par match de 15.94 Points et une moyenne de 30 minutes de jeu par match. Ces statistiques lui ont permis d'être le 8ème meilleur marqueur du championnat de France de National 3 (poule K). En sachant qu'avant sa blessure qui l'avait privée de 2 matchs, Moundy était  à la 3ème place de ce classement des meilleurs marqueurs. Un énorme exploit pour ce natif de la République Centrafricaine qui ne cesse de faire les beaux jours de son club.

 

Le prochain rendez-vous de la JDB sera à la maison face à Saint Dié des Vosges Basket pour la dernière journée du championnat de France de National 3. Une victoire permettra aux hommes du coach Ludovic Poussin de terminer la saison de la plus belle manière.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil