heiko-schaffartzik-alba-berlin-eb12.jpg

 

Alba Berlin 67-64 Asseco Prokom Gdynia (Groupe B)

 

Avec cette nouvelle victoire, l'Alba Berlin se qualifie au top 16 et complique donc les choses pour les Français de l'Elan Chalon.

 

Pourtant, cette victoire face aux bons derniers du groupe qui ne comptent qu'une seule victoire n'a été acquise que dans la douleur. Ainsi, les Allemands se sont fait peur en perdant le dernier quart-temps sur le score de 23 à 15.

 

Avant ce relâchement, l'Alba avait fait un match tranquille sans être véritablement inquiété. S'en remettant à Dashaun Wood (14 pts), l'équipe locale n'a pas été inquiétée au cours des 30 premières minutes. Zach Morley a été efficace également avec 13 points et 6 rebonds.

 

Les Polonais n'ont jamais cessé d'y croire malgré des carences évidentes dans leur jeu depuis le début de la compétition. Mais ce comportement a bien failli payer en fin de rencontre puisque les visiteurs échouent à seulement 3 points de leurs adversaires.

 

Ce retour est du en grande partie à Rasid Mahalbasic à son avantage avec 12 points et 5 rebonds. Mais la marche était trop haute pour des Polonais qui sortent de l'Euroleague en espérant toujours accrocher une deuxième victoire d(ici la fin des matchs de groupe.

 

Les Highlights:

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil