113853098

 

Selon NTV Sport, le pivot US amblématique du Panathinaikos Mike Batiste a accepté le contrat d'un an offert par le Fenerbahçe Ulker et donc il rejoindra son coéquipier et ami Romain SATO à Istanbul en Turquie.

 

Le pivot Américain a passé les 9 dernières années de sa carrière au Panathinaikos, club avec le quel il a remporté plusieurs titres de l'Euroleague et du championnat de Grèce. Mike Batiste a pris la décision de quitter le panthéon Grec car la proposition de Panathinaikos n'était pas à la hauteur de ses attentes. Le club Grec lui a fait une dernière proposition pour un contrat de 2 ans et un salaire annuel d'1 million de dollars par saison, alors que le Fenerbahçe Ulker lui proprose 2 millions de dollars par saison.

 

En sachant que lors de la dernière saison, Mike Batiste avait un salaire annuel de 1,8 million de dollars. Le pivot Américain est la deuxième recrue de Fenerbahçe Ulker après Romain SATO.

 

En effet, l'ailier Centrafricain s'est engagé pour 2 ans et un salaire de 2.2 millions de dollars par saison.

 

Le coach Simone Pianigiani enregistre un nouveau renfort de taille dans son effectif et devrait vraisemblablement se renforcer a nouveau avec les arrivées de Bo Mc Calebb, David Andersen, David Hawkins, Ksistof Lavrinovic, Benjamin Eze, D'Or Fischer, Rimantas Kaukenas ect...

 

fenerbahce-potada-2-transfer.jpg

 

 

Le Panathinaikos était déjà très affaibli après les départs de Romain SATO, David Logan, Nick Calathes, Pat Calathes, Kostas Kaimakoglou et Steven Smith. Sans oublié le départ du coach Obradovic et de son adjoint Dimitris Itoudis. Au cours de cette semaine, l'on assistera a de nouveaux départs selon une source proche du Panathinaikos.

 

 

 

Le Média News Basket Bêafrika vous plonge au coeur du Fenerbahçe Ulker (les images)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil