HFXYVHJIDCOQIWR.20130224215739.jpg

 

Bousculé sur le parquet de la faible équipe Boston College il y a deux semaines, Duke n’a pas cette fois-ci pas tremblé pour venir à bout des Eagles, loin de là. Les Blue Devils ont totalement anéanti leur adversaire avec une victoire remportée sur le score de 89 à 68, à tel point qu’il convient de se demander comment ils ont eu autant de mal à les dominer lors du match aller.

 

Boston College aura tenu pendant les cinq premières minutes du match (5-5, 5e) avant de se faire submerger par la vague bleue et blanche des Blue Devils, en pleine réussite sur le plan offensif. L’écart a rapidement enflé pour atteindre vingt-quatre points à la pause (51-27), sous l’impulsion d’un Rasheed Sulaimon des grands jours. En deuxième période, Duke s’est contenté de gérer sa confortable avance tout en continuant à régaler le public du Cameron Indoor Stadium avec un festival en attaque. Les Blue Devils ne comptent plus que de matchs de retard sur le leader de la conférence, Miami, qui se rendra à Durham le weekend prochain pour un duel qui devrait décider du sort de la première place de l’ACC. Avec 27 points, Sulaimon signe la meilleure performance de sa jeune carrière et Mason Plumlee a réalisé un nouveau match mémorable avec 19 points et 15 rebonds, de quoi rester en course pour le titre de joueur de l’année.

 

9cb75c82444341c05cfa0216f8417893e9ea9208.jpg

 

Le prochain match des Blue Devils s’annonce d’ores et déjà très intéressant à suivre avec un déplacement compliqué à Virginia jeudi soir. Une victoire leur garantirait pratiquement la deuxième place de l’ACC.

 

 

 

Source: BasketAmericain.com

 

 

 

 

Retour à l'accueil