pacers.jpg

Lance Stephenson est l’un des agents libres les plus convoités de cette free agency et on attendait depuis plusieurs jours l’ouverture des hostilités le concernant. Ça y est, ça vient de tomber. Et comme on pouvait s’en douter, Larry Bird va devoir sortir les rames pour retenir son arrière titulaire…

 

Selon les dernières nouvelles, les Pacers auraient donc offert 44 Millions sur 5 ans à leur fantasque arrière, une somme évidemment jugée trop basse par le joueur et ses agents, surtout quand on voit les ponts d’or offerts ces derniers jours à Marcin Gortat ou même Jodie Meeks…

 

Selon ESPN, les 2 partis seraient dans une impasse, ce qu’on peut facilement comprendre au vu de cette faiblarde proposition pour un joueur qui aura quand même porté les siens sur ses épaules de clown pendant une bonne partie des PlayOffs et même de la saison. Car au delà de toute la hype autour de Stephenson depuis son festival d’âneries en finale de conférence, on parle quand même d’un joueur capable d’assurer des moyennes de 13.8 points, 7.2 rebonds et 4.6 assists dans une équipe en tête de sa conférence.

 

LANCE.png

Si toutefois Larry Legend persistait à garder des oursins dans ses poches, plusieurs franchises se seraient déjà positionnées pour récupérer le cas social le plus talentueux de la ligue. On parle notamment des Bulls, mais aussi des Lakers ou des Hornets.

 

Après un apéritif tranquille depuis hier, on entre enfin dans le vif du sujet. Alors, à votre avis, ou atterrira Sir lancelot cet été ? A Chicago ? Los Angeles ? Charlotte ? A l’asile ? Faites vos jeux, la chasse est ouverte…

 

source texte : realgm.com

 

 

 

Retour à l'accueil