galatasaraycevher.jpg

 

En recevant à domicile l'Anadolu Efes Pilsen qui est l'une des grandes équipes sur le continent Européen pour le compte de la 30ème et dernière journée de la saison régulière du championnat Turque (TBL), l'international Pivot Centrafricano-Américain, James Mays et le Mersin BSB se se sont incliné très largement sur le score de 78-106.

 

Face à un autre habitué de l'Euroligue, Anadolu Efes qui est aussi un des sérieux candidats pour le titre de champion de la Turquie, James Mays et ses coéquipiers n'ont pas pu rééditer leur grand exploit  de la 28ème journée face au lidear Galatasaray Medical Park tombé dans le piège des "blues" .

 

Dans un rythmne infernal depuis le début de la saison, le pivot Centrafricain James Mays, a porté dignement son équipe sur ses épaules tant sur le plan offensif ainsi que sur le plan défensif. Le "Virvoltant man" a cumulé en 21 minutes de jeu, 14 points, 10 rebonds et 2  passes décisives.

 

En sachant que saison 2011-2012, James tourne avec une moyenne par match de 21.78 minutes de jeu, 10.39 points, 5.91 rebonds, 1.13 de passe décisive et une moyenne de 10.87 d'évaluation globale.

 

La saison termine ainsi pour James Mays et Mersin BSB qui occupent la 10ème place du classement, synonime de maintien en TBL. "Les Blues" peuvent être fier de leur saison même si ils aimeraient bien participer aux playoffs. Le rendez-vous est donc fixé lpour a saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil