Toronto vient à bout des Pistons

Les Toronto Raptors se sont imposés sur le parquet des Detroit Piston (95-91) samedi en saison régulière de NBA. La franchise canadienne est désormais sur une série de quatre victoires consécutives.

Les Toronto Raptors, neuvièmes de la conférence Est, ont gagné chez les Detroit Pistons (95-91), Quinzièmes et derniers de cette même conférence, samedi, pour lancer la soirée de NBA. L'équipe canadienne a ainsi signé une quatrième victoire d'affilée, tandis que Detroit a, lui, perdu pour la quatrième fois de suite.

Les deux formations ne se sont pas quittées au tableau d'affichage. À quatre secondes du buzzer, Toronto n'avait que deux petits points d'avance, avant de se mettre à l'abri sur deux lancers francs de Pascal Siakam. L'ailier fort camerounais a été le meilleur marqueur du match, avec ses 29 points (9/19 au shoot dont 1/2 à trois points), bien épaulé également par Gary Trent (19 points).

Dans les rangs des Pistons, Marvin Bagley, en sortie de banc, a été le plus en vue, avec ses 21 points. Killian Hayes, le meneur français, a joué 32 minutes pour trois points (1/6 dont 1/4 à trois points) et six passes décisives. Detroit tentera d'enrayer sa mauvaise spirale, lundi à Charlotte, tandis que, la veille, Toronto aura affronté Cleveland.

Retour Ă  l'accueil