Joel Embiid touché au pied gauche, absent au moins deux matchs

Touché samedi face aux Minnesota Timberwolves, le pivot de Philadelphie Joel Embiid est blessé au pied gauche. Il devrait rater au minimum les deux prochains matches de la saison NBA.

Coup dur pour les Philadelphia 76ers. Le pivot Joel Embiid, touché au pied gauche samedi soir lors de la défaite de son équipe (112-109) contre les Minnesota Timberwolves, devrait manquer les deux prochains matches contre Brooklyn, mardi, et face à Charlotte, mercredi. Sa blessure sera ensuite réévaluée.

Cette saison, Joel Embiid tourne à une moyenne de 32,3 points, 10,1 rebonds et 4,6 passes décisives par match. Le joueur cinq fois All-Star a remporté le titre de meilleur marqueur de la NBA la saison dernière avec 30,6 points par match.

Philadelphie, actuellement 8e dans la conférence Est avec un bilan parfaitement équilibré de 8 victoires pour 8 défaites, est déjà privé de son arrière vedette James Harden, blessé au pied droit, et de Tyrese Maxey, qui s'est fait une fracture au pied gauche vendredi lors de la victoire face à Milwaukee et sera absent au moins deux semaines.

Retour Ă  l'accueil