LeBron James réitère son intérêt pour une équipe à Las Vegas

LeBron James ne s'est pas seulement rendu à Las Vegas pour son match d'exhibition, mais également pour réitérer son intérêt d'avoir une équipe de la NBA dans la populaire ville du Nevada.

James a mentionné à quelques reprises dans le passé qu'il aimerait éventuellement devenir propriétaire d'une équipe de la NBA, préférablement à Las Vegas, et a profité de son passage dans la ville pour passer un message clair au commissaire Adam Silver.

« Je sais qu'adam est à Abou Dhabi en ce moment, mais il regarde probablement chacune des entrevues données par les joueurs de la NBA, a dit James à la suite du match préparatoire des Lakers de Los Angeles face aux Suns de Phoenix. Alors, je veux l'équipe ici, Adam, merci. »

Souriant, James savait très bien que Silver allait bientôt entendre sa demande.

Silver a souvent parlé, lors des dernières années, de la possibilité d'avoir une ou plusieurs équipes d'expansion, mais le commissaire a toujours été clair sur une chose : la NBA ne s'avancera pas sur l'ajout d'équipes tant que la prochaine convention collective et les accords de télévision ne seront pas conclus.

Ceci étant dit, Silver a tout de même qualifié Las Vegas comme étant « un excellent marché pour une équipe sportive ».

Retour à l'accueil