Giannis Antetokounmpo porte Milwaukee face à Brooklyn

Milwaukee a battu les Brooklyn Nets mercredi soir, en NBA (110-99), grâce notamment aux 43 points inscrits par Giannis Antetokounmpo. Après trois matches, les Bucks sont toujours invaincus.

Giannis Antetokounmpo est en grande forme. Après avoir inscrit 44 points face aux Houston Rockets trois jours plus tôt, le Grec a une nouvelle fois franchi la barre des 40 points mercredi face aux Nets : 43 points (ainsi que 14 rebonds et cinq passes décisives), dont 34 en seconde période qui ont notamment permis aux Bucks de remonter le retard de 12 points qu'ils comptaient à la pause (55-43 pour les Nets).

Les Bucks ont pris l'avantage dans le dernier quart-temps grâce à un tir primé de Jordan Nwora (ses seuls points du match) et les Nets ont ensuite encaissé un fatal 17-2. Milwaukee remporte ainsi un troisième succès en autant de matches depuis le début de la saison.

Steve Nash expulsé
Soirée difficile en revanche pour les Nets et notamment sur le banc. La performance d'Antetokounmpo a fait dégoupiller Steve Nash, qui a été expulsé pour la première fois de sa carrière d'entraîneur. Le coach de Brooklyn réclamait une faute offensive de l'homme fort des Bucks et a perdu ses nerfs.

Kevin Durant a marqué 33 points, Kyrie Irving 27 et Royce O'Neale 12.

Retour Ă  l'accueil