Damian Lillard absent au moins une à deux semaines
28 oct. 2022Le meneur de jeu des Portland Trail Blazers a été touché au mollet gauche et sera écarté des parquets au moins une à deux semaines.
Au lendemain de leur première défaite de la saison (contre Miami), les Portland Trail Blazers ont reçu une deuxième mauvaise nouvelle. Damian Lillard, leur meneur star touché contre le Heat, sera écarté des parquets pour une durée minimale d'une à deux semaines avec une petite blessure musculaire au mollet gauche. L'information a été annoncée par Shams Charania de The Athletic.
Remis à temps pour le road-trip ?
Lillard était sorti définitivement à cinq minutes de la fin du troisième quart-temps, mercredi contre Miami. Le meneur, qui tourne à 31 points de moyenne sur ce début de saison, avait expliqué avoir ressenti une gêne au mollet avant le match. Qui est donc devenue trop importante pour continuer à jouer.
S'il est absent une semaine, il ne manquera que deux matches à domicile. En revanche, une absence plus longue pourrait être coûteuse pour les Trail Blazers qui débuteront la semaine prochaine un road-trip riche de six matches consécutifs à l'extérieur.
Commenter cet article