Altercation avec Jordan Poole : Draymond Green s'excuse

La vedette des Warriors Draymond Green s'est excusée jeudi auprès de son équipe et du personnel d'entraîneurs pour avoir asséné un coup de poing à son coéquipier Jordan Poole la veille, lors d'une séance d'entraînement, a indiqué Bob Myers, directeur général de Golden State.

Myers n’est pas rentré dans les détails de l'altercation mais a confirmé que celle-ci, rapportée par plusieurs médias mercredi, a bien eu lieu.

« Comme vous le savez, il y a eu une altercation. Les personnes concernées sont bien celles qui ont été désignées dans les médias hier » mercredi, a-t-il dit.

« Tout le monde va bien... Écoutez, c'est la NBA - dans le sport professionnel, ces choses-là arrivent. Personne n'aime ça, nous ne l'excusons pas, mais ça arrive », a-t-il ajouté.

Myers a tout de même insisté sur le fait que la préparation de la saison NBA des champions en titre se déroulait sans problème malgré l'incident.

« C'est malheureux et je ne vais pas le nier. Il faudra un certain temps pour s'en remettre, mais nous y parviendrons. Ce n'est pas la première fois que nous faisons face à ce genre de situation. Nous sommes déjà passés par là », a-t-il souligné, soucieux de dédramatiser la situation.

Les Warriors ont remporté en juin dernier le septième titre de leur histoire, le quatrième depuis 2015 - sous l'ère Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green -, en battant les Celtics de Boston en finale 4-2.

Ils démarreront leur quête d’un deuxième sacre d'affilée le 18 octobre avec la réception des Lakers de Los Angeles.

Retour Ă  l'accueil