LeBron James investit dans le Pickleball

LeBron James et les entreprises LRMR de Maverick Carter sont la tête d'un nouveau groupe de propriétaires dans la Major League Pickleball (MLB).

Le groupe comprend également la société d'investissement SC Holdings, les champions de la NBA Draymond Green et Kevin Love, Paul Rivera, CMO de The SpringHill Company, et Daniel Sillman, copropriétaire et PDG de Relevent Sports Group.

« Le fait que SC Holdings, LRMR Ventures et leur incroyable groupe soient propriétaires et investisseurs dans la Major League Pickleball n'est pas seulement une bonne chose pour MLP, c'est aussi un moment décisif pour le pickleball en général », a déclaré Steve Kuhn, le fondateur de la MLP.

La Major League Pickleball est la première ligue professionnelle par équipe de ce type aux États-Unis. L'expansion de la ligue de 12 à 16 équipes a permis au groupe de James d'investir dans une nouvelle ligue présentant des talents professionnels d'élite dans l'un des sports à la croissance la plus rapide aux États-Unis.

« Le pickleball est le sport qui connaît la croissance la plus rapide dans le pays et qui crée des communautés dans les villes et villages du monde entier », a déclaré M. Kuhn. Cet investissement et la plateforme que ce groupe fournit nous aideront considérablement à atteindre notre objectif d'atteindre 40 millions de joueurs de pickleball d'ici 2030. »

Les conditions financières de l'entente n'ont pas été divulguées.

Basée à Akron, dans l'Ohio, LRMR Ventures a été créée en 2006 et constitue le bureau d'attache de James et Carter.

Retour Ă  l'accueil