Kevin Durant veut aller de l'avant avec les Nets

Malgré sa demande de transaction l'été dernier, Kevin Durant a mentionné aux médias qu'il souhaite « aller de l'avant » et gagner avec les Nets de Brooklyn.

« J'ai l'impression que je n'ai rien à prouver aux partisans des Nets. Je suis déterminé à aller de l'avant avec cette équipe. Donc si les gens ont des doutes, je ne peux pas contrôler ça, c'est sur vous. Vous me voyez, vous savez ce que je fais, vous savez à quel point je me soucie de jouer et à quel point je tiens à mes coéquipiers », a-t-il déclaré lors de la traditionnelle journée des médias dans la NBA. 

À la fin du mois de juin, plusieurs sources au sein de la NBA avaient annoncé que Durant avait demandé une transaction à la direction des Nets et que plusieurs équipes étaient intéressées à faire l'acquisition du joueurs étoile. 

Plusieurs semaines se sont écoulées sans qu'aucune transaction ne soit conclue et près de deux mois plus tard, les Nets et Durant sont parvenus à rétablir leur relation et ont accepté d'aller de l'avant ensemble. Le joueur étoile possède toujours quatre années à son contrat avec les Nets.

Durant a dit qu'il n'était pas surpris de toujours être un membre des Nets de Broolyn cette saison.

« Je sais que je suis tellement bon qu'ils n'allaient pas simplement me donner à une autre équipe », a modestement dit Durant. « Je suis très apprécié du directeur général Sean Marks et du propriétaire Joe Tsai. Ils ont simplement avoué que j'étais trop bon pour qu'il m'échange. C'est si facile et c'est si simple à comprendre. Je sais qui je suis. »

Retour Ă  l'accueil