Un adjoint de Steve Kerr refuse le poste d'entraîneur-chef des Hornets

Kenny Atkinson a décidé de ne pas devenir l'entraîneur-chef des Hornets de Charlotte, et plutôt de rester avec les Warriors de Golden State en tant qu'adjoint principal, selon le réseau ESPN.

Le journaliste Adrian Wojnarowski rapporte que durant les Finales NBA, Atkinson avait accepté l'offre des Hornets, mais qu'il s'est par la suite rétracté.

Atkinson serait désormais d'avis que la meilleure façon de poursuivre sa carrière d'instructeur est de demeurer un membre des Warriors.

Les Hornets avaient rétréci à seulement trois noms leur liste de candidats potentiels. En plus d'Atkinson, Mike D'Antoni et Terry Stotts étaient également en considération.

Charlotte cherche à remplacer James Berrego, qui a été limogé après quatre campagnes avec le club. Les Hornets ont affiché un bilan cumulatif de 138-163 sous ses ordres.

Atkinson a passé plus de trois ans sur le banc des Nets de Brooklyn, qui étaient à l'époque en plein reconstruction. Il s'est ensuite joint aux Clippers de Los Angeles lors de la saison 2020-2021, avant de rejoindre le personnel d'entraîneurs de Steve Kerr, à Golden State.

Les Hornets ont raté les Playoffs lors des six dernières saisons, ce qui constitue la plus longue séquence du genre dans l'histoire de la franchise.

Retour Ă  l'accueil