John Wall trouve un accord avec Houston pour rejoindre les Clippers

Les Rockets de Houston et le meneur John Wall se sont entendus pour le rachat de son contrat. Le garde avait signé un lucratif pacte de 4 ans. Son contrat venait à échéance à l’été 2023.

Il recevra environ 41 millions $US de la part des Rockets, selon ce qu'une autre personne a révélé à The Associated Press. Il devait empocher 47,4 millions $ cette saison.

Selon ce qu’a appris Adrian Wojnarowski de ESPN, Wall signerait avec les Clippers de Los Angeles dès que Wall deviendra joueur autonome. Plusieurs autres équipes seraient intéressées au service du vétéran, mais les Clippers restent en avance.

Les Rockets avaient acquis Wall dans une transaction envoyant Russell Westbrook aux Wizards. En 40 matchs cette saison, l’Américain de 31 ans a amassé en moyenne 20,6 points par match, ainsi que 6,9 passes décisives. Houston et Wall ont décidé de le laisser sur le banc pour le reste de la saison, en raison de risque de blessure.

Les Clippers cherchent depuis longtemps un garde de premier plan. Wall serait peut-être l’outil manquant à l’équipe. Los Angeles n’a pas participé aux séries éliminatoires la saison dernière.

Retour Ă  l'accueil