Bucks : des coups de feu sèment la panique au Deer District près du Fiserv Forum

Trois personnes ont été atteintes par balles près du Deer District à l'extérieur du Fiserv Forum peu avant la conclusion du sixième match de la série entre les Bucks de Milwaukee et les Celtics de Boston, provoquant la panique chez les partisans présents pour visionner le match sur écrans géants.

Le département des pompiers de Milwaukee a confirmé à ESPN qu'un homme et une femme ont été transportés à l'hôpital vendredi soir tandis qu'une troisième personne a conduit pour s'y rendre. La vie des trois victimes ne serait pas en danger.

La police a indiqué qu'un homme de 29 ans avait été arrêté.

Les Bucks avaient annoncé avant la rencontre qu'ils attendaient 11 000 personnes au Deer District, un espace aménagé à l'extérieur du domicile des Bucks pour permettre aux partisans de visionner les matchs sur écrans géants.

Des témoins sur place ont mentionné avoir entendu des coups de feu avec un peu plus d'une minute à jouer au quatrième quart de la victoire de 108-95 des Celtics, ce qui a poussé de nombreux partisans à s'enfuir en panique dans les rues environnantes.

Une enquête est en cours pour faire la lumière sur l'incident.

Retour à l'accueil