Les Clippers sans Paul George, positif au Covid, pour disputer le play-in

Alors que les Clippers jouent leur place en play-offs, dans la nuit de vendredi à samedi contre les Pelicans, ils seront privés de leur star, Paul George, testé positif au Covid-19.

La star des Clippers, l'arrière ou ailier Paul George, qui ne se sentait pas bien jeudi, a été testée positif au Covid-19, vendredi. Mis à l'isolement, il manquera le match décisif du play-in, face aux Pelicans, dans la nuit de vendredi à samedi.

C'est un coup dur pour les Los Angeles Clippers, qui venaient de récupérer leur joueur, après une absence de quatre mois due à une blessure à un coude. Mardi, lors du premier match de barrage perdu à Minnesota, il avait marqué 34 points.

Leonard également absent
C'est donc sans leurs deux meilleurs scoreurs, Paul George et Kawhi Leonard, qui reprend l'entraînement après une rupture des ligaments croisés d'un genou, qu'ils vont devoir jouer leur qualification, pour éventuellement affronter au premier tour des play-offs Phoenix, la meilleure équipe de la saison.

« C'est un autre défi pour notre groupe, qui a dû en relever toute l'année. Nous avons eu des gars qui sont entrés et sortis de la rotation et pourtant ce groupe a toujours répondu. L'équipe est très résiliente. Nous avons une grande confiance en nous et nous avons un grand coach en Ty Lue », a commenté le coach des Clippers Lawrence Frank.

Retour à l'accueil