Le Dunk surpuissant de De'Anthony Melton qui a sonné les Golden State Warriors

Décidément, rien ne va pour Golden State en ce moment. Privé de Stephen Curry, les Warriors ont reçu une correction sur le parquet de Memphis (123-95). Un succès que les Grizzlies, toujours privés de Ja Morant, ont glané sans contestation. A l'image de ce dunk de De'Anthony Melton, qui a fracassé l'arceau au dessus de la tête de Kevon Looney.

Alors que Ja Morant n’est pour l’instant plus là pour assurer le spectacle pour les Grizzlies, Memphis peut compter sur De’Anthony Melton pour faire lever ses supporters. Si les actuels deuxièmes de la conférence Ouest ont réussi à s’imposer largement face à Golden State (123-95), ils le doivent en partie à Melton, auteur d’un match plein avec 21 points, 6 rebonds.

Surtout, l’arrière de la franchise du Tennessee a mis un énorme coup au moral des Warriors, privés de leurs stars et qui enchaînent les défaites en ce moment, en réalisant le geste de la soirée. Trouvé derrière la ligne à trois-points juste avant la mi-temps, il a pénétré à l’intérieur de la raquette adverse avant de réaliser un dunk magistral sur la tête du pauvre Kevon Looney. Sonné, Golden State, déjà relégué alors à 25 longueurs, ne s’en est jamais relevé.

Retour à l'accueil