Coup dur pour les Celtics : Robert Williams victime d'une déchirure du ménisque du genou gauche

Robert Williams III, le pivot des Boston Celtics, risque une longue période de convalescence après avoir subi une déchirure du ménisque du genou gauche, a annoncé la franchise lundi. Jaylen Brown (genou droit) et Jayson Tatum (tendinopathie de la rotule) devraient manquer le match contre les Raptors de Toronto.

Coup dur pour les Boston Celtics : Robert Williams III a subi une déchirure du ménisque du genou gauche. Cette blessure devrait le tenir à l'écart des terrains pendant plusieurs semaines, ce qui pourrait porter un sérieux coup aux Celtics dans la perspective des playoffs (la saison régulière s'achève le 10 avril). Les Celtics se sont propulsés en tête de la conférence Est américaine à l'issue de leur victoire de dimanche face aux Timberwolves du Minnesota, mais leur jeune pivot de 24 ans avait dû, un peu auparavant, quitter le parquet en boitillant en raison d'une douleur au genou.

Boston a confirmé que Williams, un des hommes-clé du récent rebond des Celtics sur les parquets avec des moyennes de 10 points par match et près de 10 rebonds par match cette saison, avait subi une déchirure d'un ménisque latéral du genou gauche. Il vient allonger la liste déjà fournie des joueurs des Celtics à l'infirmerie, à l'image de Jaylen Brown (genou droit) et Jayson Tatum (tendinopathie de la rotule), qui devraient manquer le match du jour contre les Raptors de Toronto. Al Horford sera également absent, pour des raisons personnelles non divulguées.

Retour à l'accueil