Ben Simmons pourrait revenir au match 4 contre les Celtics

Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, Ben Simmons pourrait être en mesure de jouer le match 4 de la série éliminatoire entre les Nets et les Celtics. Sa présence lors du match numéro trois n’est toujours pas exclue, mais elle semble plus qu’incertaine.

« Après une absence aussi longue, quand il sera prêt, ça va être à lui de nous le dire », a affirmé l’entraîneur-chef des Nets de Brooklyn, Steve Nash. L’entraîneur canadien ne veut tout de même pas que Simmons revienne au jeu trop rapidement.

Simmons a repris les entraînements complets lundi et il se sent très bien selon Nash.

Le meneur de jeu des Nets n’a toujours pas joué de match cette année, lui qui a été gêné par une blessure au dos depuis son échange des 76ers aux Nets.

Il faut rappeler que Simmons a refusé de jouer avec les 76ers au début de la saison après avoir demandé à être transféré. Son souhait a été réalisé lorsque les 76ers ont échangé Simmons aux Nets en retour de James Harden le 10 février dernier.

« Il a retrouvé un très bon niveau de jeu. Je pense que le monde du basketball est prêt à le revoir sur le terrain et il va nous aider dans plusieurs facettes lors de son retour », a ajouté son coéquipier, Nic Claxton.

Les Celtics mènent présentement la série 1-0. Le prochain match aura lieu ce mercredi soir à Boston. Les matchs 3 et 4 seront disputés le 23 et 25 avril sur le parquet des Brooklyn Nets. 

Retour Ă  l'accueil