Fin de saison pour Damian Lillard

Les Portland Trail Blazers ont annoncé lundi que leur superstar Damian Lillard, opéré d'une pubalgie en début d'année, ne reviendrait pas d'ici de la fin de la saison.

On ne reverra plus Damian Lillard sur les parquets d'ici la fin de la saison NBA. Le meneur des Blazers, âgé de 31 ans, avait subi une intervention chirurgicale le 13 janvier dernier et avait joué pour la dernière fois le 31 décembre. « Lillard manquera le reste de la saison 2021-2022, ont annoncé les Portland Trail Blazers dans un communiqué lundi soir. Il poursuivra sa convalescence au cours des prochaines semaines. »

Après son opération, Lillard avait prévenu qu'il ne reviendrait que si son équipe était encore en course pour une place en play-offs. Or, la franchise de l'Oregon reste sur 10 défaites en 11 matches. Évoquant la durée de son indisponibilité, Damian Lillard avait déclaré à la suite de son opération : « Je ne suis pas pressé. Mon objectif numéro 1 est de gagner un titre, et je me dois d'être dans la meilleure forme possible pour y arriver, et y participer. Donc, je ne me presse pas. On parlera de mon calendrier quand on en sera là. »

Retour Ă  l'accueil