Ben Simmons sur le banc pour son retour à Philly

Même si son retour au jeu se fera encore attendre, Ben Simmons sera avec les Nets de Brooklyn pour l’affrontement contre ses anciens coéquipiers des 76ers à Philadelphie, ce jeudi.

Simmons a été acquis par les Nets en compagnie d’Andre Drummond, Seth Curry et deux choix de première ronde le mois dernier en retour de James Harden et Paul Millsap.

Simmons est demeuré à l’écart lorsqu’il était avec les Sixers cette saison et il avait demandé à être échangé pour des raisons de santé mentale. Même s’il risque de recevoir un accueil peu chaleureux de ses anciens partisans, son entraîneur Steve Nash est d’avis que c’est une bonne chose qu’il puisse vivre ce chapitre pour tourner la page par la suite.

« Il fait partie de notre équipe et il a besoin d’être avec ses coéquipiers. Il pourra mettre toute cette situation avec Philly de côté un peu. Peut-être que ça ne partira véritablement jamais, mais c’est toujours bon de vivre une première fois pour aller de l’avant », a soutenu Nash.

Simmons espérait pouvoir effectuer un retour au jeu contre les 76ers, mais il est incommodé par des douleurs au dos depuis un peu moins de deux semaines. L’entraîneur-chef ne veut pas précipiter les choses dans son cas et il prend le temps d’évaluer son état de santé sur une base quotidienne.

Pour le moment, il sera avec ses coéquipiers sur le banc.  

Retour Ă  l'accueil