Mike Gansey, d'un poste de stagiaire à celui de DG des Cavaliers

Les Cavaliers de Cleveland ont promu le directeur général adjoint Mike Gansey au titre de directeur général à la suite de la récente nomination de Koby Altman au poste de président des opérations de basketball, ont déclaré mercredi des sources à ESPN.

L'ascension de Gansey vers le poste de DG complète une ascension remarquable à la direction des Cavaliers. Joueur d'une école secondaire de Cleveland, il a été embauché comme stagiaire dans les opérations basketball en 2011 et maintenant, il occupe le  poste de directeur général sous Altman.

Gansey, 39 ans, a joué un rôle important dans la renaissance de la franchise, y compris le repêchage de Darius Garland et Evan Mobley et les embauches de Jarrett Allen et de Caris LeVert.

Gansey a disputé quatre saisons de basketball professionnel en Europe et dans la D League avant de prendre sa retraite en 2011 et de rejoindre la haute direction des Cavaliers en tant que stagiaire. Gansey a rapidement progressé, devenant le dirigeant de l'année de la G League en 2018 en tant que directeur général de la filiale des Cavaliers à Canton dans l'Ohio.

Retour Ă  l'accueil