Les Bucks écrasent Portland

La dégringolade continue pour les Blazers, battus pour la cinquième fois de suite, toujours privés de Damian Lillard (abdomen) et qui viennent de réaliser un échange dont beaucoup pensent qu'il leur est défavorable (Robert Covington et Norman Powell aux Clippers contre Eric Bledsoe, Keon Johnson et Justice Winslow). Milwaukee, qui a pris la tête dès le milieu du premier quart-temps, n'a pas eu besoin de se baisser beaucoup pour récupérer la victoire et a pu s'autoriser un strict contrôle des temps de jeu (aucun titulaire à plus de 27 minutes) pour son début de road trip.

Soirée tranquille pour les Bucks. Face à des Blazers déplumés avec la blessure de Damian Lillard et le récent échange de Norman Powell et Robert Covington, les champions en titre se sont régalés.

L’écart était déjà de +30 dans le troisième quart-temps, derrière l’adresse de feu de Milwaukee à 3-points (23/50). Bobby Portis signe son meilleur match au scoring de la saison (30 points à 6/8 de loin) et même Giannis Antetokounmpo a enchaîné les paniers de loin. Cinquième défaite consécutive pour la troupe de Chauncey Billups.

Retour Ă  l'accueil