Ja Morant et Desmond Bane font tomber les Brooklyn Nets

Peu importe que les Grizzlies affrontent des adversaires plus modestes comme les Spurs ou des armadas candidates au titre comme les Suns, Ja Morant joue toujours avec la même détermination et une agressivité hors du commun. Et ses adversaires partagent tous un sentiment commun, celui de l’impuissance. Les Nets n’y ont pas échappé. Le jeune meneur a enchaîné un quatrième match de suite à 30 points ou plus et Memphis a battu Brooklyn (118-104) pour décrocher une cinquième victoire consécutive ! 36 points plus précisément, avec aussi 8 passes décisives.
Il s’est imposé comme le meilleur joueur sur le terrain lundi soir, malgré la présence de Kevin Durant et de James Harden en face. Les deux superstars new-yorkaises ont manqué d’adresse. 8 sur 24 pour KD (26 points) et 5 sur 14 pour son coéquipier (19 points). Au premier rang du show Morant, ils ont assisté à la fin de la rencontre depuis le banc. Parce que les Grizzlies ont plié la partie en prenant jusqu’à 28 points d’avance dans le quatrième quart-temps. Puis les remplaçants des Nets ont réduit l’écart pour limiter la casse.

Mais Ja Morant et les siens méritent d’être pris au sérieux. Parce qu’il n’a pas été le seul à briller : Desmond Bane a ajouté 29 points et trois joueurs du banc ont inscrit au moins 12 points. Une équipe intéressée drivée par une star en pleine forme et sûre de sa force. Et une quatrième place à l’Ouest de plus en plus solide.

Retour Ă  l'accueil