Detroit se paie les Milwaukee Bucks

Début d'année compliqué également pour Milwaukee. Alors que les Bucks restaient sur douze succès d'affilée face à Detroit dans leur salle et que les Pistons n'avaient gagné que deux fois sur leurs dix dernières sorties, les champions en titre se sont fait surprendre (115-106) à la surprise générale face à cette équipe qui avait entamé la rencontre avec le bonnet d'âne de dernier de la conférence Est sur la tête. Giannis Antetokounmpo, pourtant passé d'un nouveau triple-double (31 points, 10 rebonds, 7 passes) et les Bucks voient du même coup leur belle série (six succès de suite) prendre fin.

Milwaukee – Detroit : 106-115
Habituellement ces dernières années, les Bucks n’ont aucun mal à se défaire des Pistons. Sauf que Saddiq Bey est en forme actuellement. Après son shoot décisif contre les Spurs, il colle 34 points aux champions en titre.

Giannis Antetokounmpo et sa bande ont été trop maladroits à 3-pts (24% de réussite). En fin de rencontre, ils tentent de revenir d’un écart de 13 points. Jrue Holiday inscrit un panier et il n’y a plus que cinq points entre les deux formations, à 47 secondes de la fin. Mais Cade Cunningham tue le match dans la foulée.

Retour Ă  l'accueil