Les Nets seraient ouverts à l'idée d'échanger Kyrie Irving

Les Nets de Brooklyn sont toujours prêts à accueillir Kyrie Irving s’il changeait d’idée et se faisait vacciner contre la COVID-19, mais ils sont également ouverts à l’idée de l’échanger, rapporte le journaliste de SNY Ian Begley.

Si l’équipe étudie cette possibilité depuis quelques semaines, elle n’aurait toutefois pas soumis d’offres ou encore entrepris des discussions avec d’autres équipes. 

Selon une règle de la ville de New York, les athlètes professionnels évoluant pour un club local doivent être vaccinés contre la COVID-19 pour jouer ou s'entraîner dans un lieu public. Irving ne peut donc jouer les matchs à domicile de l’équipe au Barclays Center. Il pourrait néanmoins fréquenter le centre d’entraînement des Nets ou encore jouer les matchs sur la route, mais l’équipe a décidé de ne pas le faire jouer tant qu’il ne sera pas un « membre à temps plein » de l'équipe. 

Irving dispose d’une année d’option à sa discrétion pour la saison 2022-2023, après laquelle il deviendra joueur autonome.

Retour à l'accueil