LeBron James, placé à l'isolement par les Lakers, devrait être absent une dizaine de jours
01 déc. 2021LeBron James n'a pas débuté le match contre Sacramento, cette nuit en NBA. Le joueur des Los Angeles Lakers a été placé à l'isolement en raison du protocole de santé Covid. Il pourrait manquer dix jours de compétition.
Les Los Angeles Lakers vont probablement à nouveau devoir faire sans leur leader LeBron James. Avant le match de NBA contre les Sacramento Kings, le joueur de 36 ans a été placé sur la liste des éléments indisponibles. Il a été envoyé à l'isolement, dans le cadre du protocole sanitaire de la Ligue relatif au Covid-19.
Doublement vacciné, James pourrait ainsi manquer dix jours de compétition, à moins d'être testé deux fois négativement dans les prochains jours. Il n'est pas encore certain que le joueur soit lui-même touché par le Covid, ou « simple » cas contact. Mais sa mise à l'isolement signifie qu'il a été testé positif.
Le protocole indique que les joueurs vaccinés sont placés en quarantaine en cas de test positif, qu'ils présentent ou non des symptômes. Ce pour 10 jours... Une mauvaise nouvelle de plus pour des Lakers pourtant revenus à l'équilibre.
Commenter cet article