Kevin Durant, Kyrie Irving et LaMarcus Aldridge de retour du protocole anti-Covid

Les Brooklyn Nets sont presque au complet avec le retour de leurs joueurs phares Kevin Durant, LaMarcus Aldridge et Kyrie Irving, pris par le protocole anti-Covid. Le meneur de la franchise James Harden s'est réjoui du retour de ses coéquipiers, et a assuré un niveau de confiance maximal pour les matchs à venir. Non-vacciné, Irving est toutefois toujours interdit de jouer à domicile.

Les stars des Brooklyn Nets Kevin Durant et Kyrie Irving, ainsi que LaMarcus Aldridge, sont autorisés à faire leur retour sur les parquets après avoir été écartés en raison du Covid-19, a annoncé leur franchise mardi.

"Notre confiance est au maximum (...) Vous ajoutez KD, Ky, LaMarcus et Joe Harris, et nous retrouvons quatre de nos meilleurs joueurs, qui étaient absents", s'est réjoui le meneur des Nets James Harden. Portés par "La Barbe", qui venait de sortir du protocole anti-Covid, les leaders de la Conférence Est (23 victoires-9 défaites) ont enchaîné deux victoires à Los Angeles, samedi contre les Lakers (122-115), puis contre les Clippers lundi (124-108).

Durant pourrait rejouer jeudi à Brooklyn contre les Philadelphie Sixers, après avoir manqué trois matches. Kyrie Irving, qui refuse de se faire vacciner, est en revanche toujours interdit de participer aux matches à domicile, conformément aux règles sanitaires en vigueur dans l'état de New York.

Le meneur n'a pas joué de la saison, sa franchise ayant indiqué en octobre qu'elle ne souhaitait pas faire appel à lui tant qu'il ne serait pas éligible pour toutes les rencontres. Les Nets ont pourtant changé d'avis ce mois-ci, déclarant qu'un retour d'Irving était envisageable pour les déplacements à l'extérieur, un jour avant qu'il n'entre en protocole anti-Covid.

Retour à l'accueil